Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wish I was special, you're so verry special.
20 mai 2006

Sexe fort de l'amour.

Après tout, c'était comme un accordéon. Elle était creuse et il était pointu. Ils s'aimaient ainsi. L'accordéon inspirait, expirait et ils s'échangaient leur amour par la vie. Torse contre poitrine, une douce amertume, c'était le sentiment contradictoire qu'ils éprouvaient. Sa main passait, alors, sur son visage comme on réveille la nuit. Il caressait sa joue et descendait le long de son cou, pour y poser un baiser. Elle frissonnait d'amour et de confiance en lui. Ils s'aimaient ainsi. Elle avait confiance en lui.295a6f37ab3b5c4an3                                              

                                .

Publicité
Commentaires
A
En réalité, j'ai tiré "l'acordéon" d'"Amsterdam" de Jacques Brel. :)
T
j'aime bien l'acordéon...
H
Je vais peut être me répeter après te l'avoir dit sur msn mais ce texte n'est pas du tout osé ou quoi que ce soit!<br /> Il exprime simplement des emotions qui ne sont pas noyées dans un surplus de "poésie-neuneu".<br /> C'est un très très juste et qui donne envie... de faire de la belle musique! <br /> hihihi!<br /> Hélo!
M
J'ai envie de dire des choses mais ceci est tellement beau que je n'ause écrire des mots...<br /> C'est sublime ! Et je ne sais pas quoi dire a par répéter mes mots ! J'ai peur d'être minable à côté de vous ! :)<br /> <br /> J'aime vos talents ! Je vous aime !
C
Tu le sais, je le sais, depuis hier je suis amoureux. Ca ne m'a pas empêché de tomber amoureux aujourd'hui aussi... Amoureux d'un tout petit blog en devenir. Je regrette seulement qu'il soit si jeune, mais ne le fait pas grandire trop vite. Il gardera ainsi toute sa saveur, un peu comme toi ma petite soeur. Et puis comment ne pas aimer un blog qui a pour titre des paroles de Radiohead, hein?<br /> Je t'aime.<br /> <br /> Colin
I wish I was special, you're so verry special.
Publicité
Publicité